Le temps de s’organiser
La nuit dernière, j’ai fait un cauchemar. Pour faire bref, j’avais littéralement quitté le navire Jolies Babioles, et c’était le fiasco total. Je vous laisse imaginer mon angoisse au réveil !
Depuis la rentrée, je cours dans tous les sens. Mon cerveau est découpé en trois ou quatre parties, plus ou moins égales et plus ou moins étanches. J’ai énormément de choses à penser, à gérer et à organiser. Le lancement d’un nouveau projet est prenant. Je me retrouve dans une situation prévisible que j’avais même anticipée. Je dois accepter de me donner du temps, ainsi qu’à mon équipe. La situation va se stabiliser, et nous allons trouver un nouvel équilibre.
Tout cela pour vous dire et m’auto-convaincre que s’il y a quelques petits couacs actuellement, tout est normal. Le manque de régularité dans l’envoi de « L’Arrière-Boutique » en est un, par exemple. Mais promis, vous aurez encore de nos nouvelles dans vos boîtes mail. Mais je suis vigilante à ce que ceux-ci n’impactent le moins possible votre expérience chez et avec Jolies Babioles.
Je voulais vous réaffirmer ma volonté inaltérable de vous accueillir au mieux dans mon univers. J’ai à cœur de vous surprendre avec les nouveautés choisies pour vous. Enfin, et si toutefois, vous avez des remarques pour que nous puissions nous améliorer, je vous serai reconnaissante de nous les faire parvenir en réponse à ce mail.
Nous avons opéré quelques petits changements au sein de la boutique. Il semblerait que cela vous plaise autant qu’à nous. Nous sommes ainsi prêtes à recevoir les nouvelles collections. Elles doivent arriver progressivement à partir de la fin du mois. Et afin de leur faire un peu de place, nous avons lancé une opération de déstockage de fin d’été. Nous vous donnons rendez-vous en boutique du lundi au samedi et sur notre site internet www.joliesbabioles.fr à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.
Commentaires (0)
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour laisser votre avis.