Les Petites Hirondelles font le printemps
Corinne la créatrice de « Les Petites Hirondelles » m’a contactée la toute premiere fois en octobre 2021 (j’ai remonté le fil de nos MP sur Instagram). Elle avait rencontré Philippe, de Caféo’Phil sur un marché de créateurs, qui lui avait parlé de Jolies Babioles. Puis elle m’a relancée à nouveau en février 2022, après avoir échangé avec Adeline, d’Adèle de la Cigogne, qui lui avait aussi parlé de moi et de ma jolie boutique. J’avais alors prévu d’aller la rencontrer à Maison et Objet en mars 2022. Projet qui est tombé à l’eau. Puis en septembre 2022. Encore raté. Après s’être volées autour pendant de nombreux mois, nous avons fini par nous voir au salon du mois de janvier à Villepinte (je vous joins la photo souvenir). Alors que Corinne, c’est presque une voisine ! Elle a son atelier à Groisy (74). Ce qui ne fait pas loin de Rumilly, à vol d’oiseau !
Les Petites Hirondelles, c’est tout un univers de douceur et de poésie avec un soupçon de paillettes et de couleurs vives à portée de mains. Des dessins et des illustrations inspirés par la nature. Des créations fabriquées localement.
Pour les enfants, pour les coquets et les coquettes, pour le nid douillet, pour le quotidien, pour la fête, pour l’éducation ou encore pour le jeu…
Un univers créatif et poétique à découvrir chez Jolies Babioles ! Et il ma semblé qu’en ce premier jour de printemps, c’était le meilleur moment pour vous en parler.
Commentaires (0)
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour laisser votre avis.