Objectif vacances !
Le soleil brille de mille feux en ce début août (ou presque), et tout le monde parle de vacances ! À Rumilly, c’est la désertion totale depuis quelques semaines déjà (ce n’est pas que la faute du soleil 🚧). Ilona a pris le large vendredi soir pour savourer ses congés bien mérités. Quant à moi, je suis en mode turbo, dressant la liste de toutes les choses à boucler avant notre fermeture estivale. Commençons par la rédaction de cette édition de l’Arrière-Boutique. J’ai zappé celle de la semaine dernière par manque de temps mais un peu par flemme aussi.
Le mois de juillet a été rythmé par l’action en coulisse, loin des écrans, mais pleinement concentré sur l’Arrière-Boutique, la vraie. D’ailleurs, de gros travaux ont été entrepris dans cette fameuse Arrière-Boutique, avec l’aide de mon cher et tendre. Nous avons repoussé, ou plutôt, cassé les murs pour atteindre la boutique voisine. Vous l’avez compris, le projet phare de cette année est là : Jolies Babioles s’agrandit !
Enfin, pas tout à fait… Jolies Babioles était une première étape. Mais depuis huit ans, j’ai en tête un autre projet qui a mûri au fil du temps. Et en 2023, j’ose enfin me lancer. Je suis encore un peu timide à son sujet, je l’ai gardé secret pour diverses raisons. Mais si vous êtes curieux, je vous laisse un nouvel indice : #shoppingrumilly. Pour rappel celui de la semaine dernière était : #ensemblevolonslavedette. Vous devriez retrouver facilement ma trace sur les réseaux sociaux pour en savoir plus !
Cette article est le dernier avant la rentrée qui promet d’être palpitante ! Je suis à la boutique jusqu’à samedi 12h15. Puis je vous retrouve avec mon équipe de choc à partir du 24 août, 9h30 !
Bel été à vous tous !
Commentaires (0)
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour laisser votre avis.